Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
14 juin 2007

toujours des arbres

elle est tellement belle , la nature......

On pourrait appeler ce tableau : après la pluie le beau temps , car j'ai reproduit ce tableau d'après une photo prise après un gros orage .Le ciel prend de ces couleurs indéfinissable , qu'il n'est pas toujours facile à recopier .

J'ai changé de support cette fois çi , j'ai peint sur bois ; le travail effectué est plus sec que sur une toile mais pas désagréable à faire .

r_alisation_perso_001   j'aime ces teintes tourmentées où le ciel ne sait pas s'il doit "rire" où "pleurer" , comme un petit enfant , qui a eu satisfaction après un caprice ne sait plus se qu'il doit faire  . Je trouve dans la nature toutes les phases qui caractérisent les états d'âme de l'être humain .

La pluie  : la tristesse ;         le soleil : la joie ;       l'orage : la colère ;        la neige : la magie  le mystère
le vent : la violence  . Et on pourrait continuer comme cela très longtemps mais on n'est pas sur un blog philosophique et je ne tiens pas à vous faire fuir .         

100_0158100_0159

                                        C'est fini pour aujourd'hui ,à bientôt je l'espère...

Je vous souhaite que du soleil dans vos coeurs ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité