Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
23 juin 2007

fini le printemps.....

Au revoir le printemps , bonjour l'été......

Ce mois de juin n'a pas été des plus beau mais le calendrier le dit : ce 21 juin ç'est l'été .

Alors pour entamer cette nouvelle saison , je vous présente une toile que j'ai intitulé :


                                               -printemps au bord de l'eau

Et comme le printemps c'est l'éclatement des couleurs , (qui ne sont pas forcément les miennes  car si vous avez suivi je préfére les ocres  ) j'ai pris pour modéle ces jonquilles qui fleurissent à chaque coin de jardin et qui nous annoncent le renouveau de la nature . Comme j'aime les détails , je me suis attardée sur les ombres et  traits de lumière  que fait le soleil dans les branchages .

Ce tableau est réalisé sur une toile ( 30x21 ) et bien sûr avec des huiles .

100_0174Je trouve cet arbre croulant sous le poids des fleurs , du plus bel effet et le contraste avec le jaune des jonquilles montre que la nature explose de toutes parts et montre qu'elle est pleine de ressources.

Quelques détails  :

100_0172                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

               100_0171                                    

      100_0173Voilà pour les détails , en espérant que l'été m'apportera l'inspiration et des idées pour la réalisation d'autres toiles que je ne manquerais pas de présenter

Je souhaite que votre été soit beau et surtout plein de bonheur .

Bonnes vacances ensoleillées à tous . Je ne sais pas si j'aurais encore le temps de vous présenter quelque chose d'ici mes congés mais je vous dit à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité