Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
15 octobre 2007

et oui , je suis toujours là........

J'ai un peu négligé mon blog ces temps çi ....

Depuis que je suis revenu de vacances , j'ai été pris dans le tourbillon de la vie .

Tout recommence pour moi , une nouvelle vie avec un merveilleux compagnon , du temps passé avec lui plutôt que devant mon ordi , non ,non , ce n'est pas de l'infidélité ,bien que j'étais trés fidéle à mon ordi....Il m'a bien aidé mon pc à combler ma solitude mais maintenant que je ne suis plus seule , mon blog se remplira moins vite .

En ce moment , je découvre le bassin minier , et bien ne croyez pas que ce soit une région grise et triste ...non,non .Je vais prendre de trés belles photos des parcs et espaces verts qui ont étaient crées à l'emplaçement des anciennes mines et je promets de revenir avec de trés belles vue .

Voilà je vous dis à bientôt, pour de belles photos et de nouvelles réalisations....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> je viens de regarder ton blog que je ne connaissais pas .Être à la maison cela permet d'être effectivement plus souvent devant l'ordinateur,c'est pourquoi je voulais te féliciter de ton blog bien fait.bisous et encore bravo à l'artiste!!!!!!
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité