Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
4 novembre 2007

défilé de mode

là ,  je change complétement de registre......

Dans le cadre de mon travail (j'encadre des personnes adultes handicapées mentales et moteurs), j'ai proposé mes connaissances en couture pour réaliser des costumes  .En effet , une stagiaire , en l'occurence Kandila...avait en projet de faire une journée sur L INDE .Elle était pleine d'idée , et pendant plusieurs mois elle a travaillé d'arrache -pied afin de confectionner des décors (affiches , invitations, fleurs en papier crépon ) aux couleurs de ce pays .Mais elle désirait compléter cette journée par un défilé de mode en costumes indoux.Et voilà pourquoi je me suis mise à confectionner des costumes pour huit hommes et femmes de corpulance différente; j'ai fait en sorte que chaque vêtement soit en harmonie avec leur morphologie .

Cette journée est enfin arrivée avec son lot de stress pour Kandila , mais une journée trés réussit et le sourire de nos "top model " a été notre plus belle récompense.

Suivent quelques photos pour agrémenter cette page, mais vous pouvez en retrouver d'autres dans l'album ouvert à cet effet

071005034950071005111820

                                                                Ne sont t-ils pas beaux ces manequins d'un jour ?                                                            071005110248

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité