Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
26 décembre 2007

fin d'année

Enfin de retour dirait une certaine personne (n'est ce pas chére cousine )

Mais il y a eu tant de changement dans ma vie que je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog . Mais je crois qu'enfin , je vais pouvoir reprendre cette correspondance .Pour commencer Noel c'est trés bien passer en famille et s'il nous manquait quelques uns de nos enfants , ils étaient dans nos coeurs et nos pensées ce beau jour là .

voilà un aperçu de la déco que nous avons fait chez nous :

noel_2007_001le traditionnel sapin  qui n'est pas, comme c'est la mode aujourd'hui d'une seule couleur ; mais qui porte les souvenirs de tant de noel passés et de rajouts que les enfants faisaient d'années en années suivant leur coup de coeur

   La table de fête qui attend l'arrivée des enfants .

noel_2007_027et les cadeaux que le pére Noel a déposé chez nous et qui feront le plaisir des uns et des autres                                  noel_2007_019

Voilà pour cette belle journée de Noel que j'ai préparé avec mon compagnon (merci Ptit'coeur pour cette journée si bien réussie)

A trés bientôt .........Et bonne fin d'année à tous et que 2008 vous apporte tout ce que vous désirez

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis aller voir sur ton blog et je me suis inviter chez vous en regardant les photos on sent le bonheur et c est ça qui est merveilleux je me répéte mais je suis vachement contente pour toi ma cousine gros bisous a vous les sarthois
S
c'etait vraiment une tres belle journee! gros bisous a vous deux!!<br /> nath
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité