Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
4 février 2007

pourquoi ?

POURQUOI ????

En écrivant ce mot , je pense à ma copine , Sylvia qui est toujours en train de prononçer ce pourquoi , tellement elle est curieuse mais bon se n'est qu'une parenthése.

Alors je reviens à mon "pourquoi" ouvrir un blog .

Et bien , je tiens à partager avec pleins de personnes que je connais où pas ,les réalisations que je suis capable de faire , afin d'avoir les avis et les conseils de ceux qui seront curieux de visiter mon blog .

Ne soyez pas trop critique sur la présentation de mon blog , car je découvre le procédé et il faut dire que je "patauge" un peu.

En effet,depuis le mois de décembre , j'essaie de lancer mon blog et je ne sais pas si ç'est ma connection qui "déconnais" où si ç'est moi qui "d........"( lol),non ç'est surement pas moi .

Voici le premier tableau que j'ai réalisé , lorsque l'envie de peindre m'a pris .Je suis parti sur quelque chose de simple pour découvrir ce qu'était la peinture à l'huile et partir à la découverte de cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité