Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
15 mars 2007

bon je continue....

r_alisation_perso_026Ce tableau là , ç'est mon préféré.

dunes des flandres  (2001)

        Il représente bien mon pays , ma région....Je réside pas trés loin du bord de mer (un petit 100 km)où je vais de temps à autre , pas assez à mon goût.

        Il ne faut pas croire, bien qu'étant situé au Nord de la France on ne profite pas de la plage. On en profite d'une autre manière , car nous avons des dunes et des étendues de plages à pertes de vue. J'aime faire de longues promenades dans ces dunes où au bord de l'eau .Là, je laisse mes idées vagabonder où j'observe ce qui m'entoure, ç'est suivant mon humeur. Et ç'est comme cela que je puise l'inspiration pour démarrer une peinture.

r_alisation_perso_027           r_alisation_perso_028r_alisation_perso_029

Voilà ce même tableau ,mais dans les détails....Je trouve que le ciel du Nord est trés beau à peindre car il est tout en nuance et changeant .

Voilà pour mon petit "préféré"  J'espére qu'il plaira à tous ceux qui visiteront mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la peinture en général et j'admire toujours ceux qui savent peindre!!!alors bravo!!!!et j'aime bcp !!!!!!!<br /> (je comprends de qui nath tient son côté créatif!!!!!lol)
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité