Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
15 mars 2007

un autre loisir

Je ne fais pas que peindre . J'aime beaucoup "bricoler" .

Dernièrement, j'ai réalisé un miroir et pour décorer le support  j'ai effectué un trompe l'oeil .C'est un travail minutieux , j'ai passé pas mal de temps dessus . Le résultat n'est pas trop mal, les photos n'ont pas été facile à prendre à cause du reflet du miroir ,mais bon on voit quand même l'ensembler_alisation_perso_078r_alisation_perso_077                                                                       r_alisation_perso_076                     

Oui , le miroir en entier n'est pas  'top'  .

J'ai mélangé les techniques, peinture et collages.....Amusant à réaliser                            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique bravo!!!
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité