Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
25 mars 2007

quiétude au bord de l'eau

r_alisation_perso_006quiétude au bord de l'eau (1998)

Ce tableau est une petite toile que j'ai réalisé pour décrire les couleurs automnales , se sont des couleurs qui m'interpellent beaucoup .

Les tons ocres ,jaunes ,marrons où orangers me suivent partout .Même chez moi , ces teintes réapparraissent .Et dites moi ,quelle saison peut donner de telles couleurs...?

Il est le préféré de mon fils , alors je lui réserve (se sera son héritage..ha !ha !ha !) je me marre en écrivant ça .Ca lui fera un bien piétre capital .

Dommage la photo est un peu flou , j'espére que les détails seront plus nets.

r_alisation_perso_007

                             oui , ç'est nettement mieux

r_alisation_perso_008  2eme détail

Voilà ,j'espére que la visite de mon blog n'est pas barbant ; à bientôt pour d'autres réalisations......

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité