Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
15 mars 2007

Toujours en trompe l'oeil...... Ce travail là, je

Toujours en trompe l'oeil......

Ce travail là, je l'ai fait pour cacher le compteur électrique , qui est planté au beau milieu d'un mur dans l'entrée de mon appart'.Je trouve cela plus joli que cette grosse boîte grise qui avait bien besoin d'être habillée.....

r_alisation_perso_046                       r_alisation_perso_047  détails du cache réalisé avec découpages et

                                                                                           peintures

                                                   r_alisation_perso_048    Dans le même style , j'ai fait un tableau mais il n'a pas été photographié car je l'ai offert. Mais je vais vite en refaire un autre car la technique me plais bien .Surtout que le résultat est stupéfiant de réalité .

              Et ç'est promis ,je le mettrais sur le blog          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau resultat en effet!!!!!bravo!!!
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité