Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
31 mai 2007

réussir un défi....

Je me lance dans quoi là ...

Nath de son blog  (     http://scrapanath.canalblog.com     ) m'a lancé un défi ,qu'elle a reçu également et qu'elle a exécuté ,alors pour ne pas briser la chaîne , je vais essayer de le faire
J'ai noté son adresse pour les curieux qui désireraient visiter , un blog plein de talent .

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

                -couturiére
                -tailleur (je suis montée en grade )
                -maman (le plus beau mètier du monde )
                -aide médicale

4 endroits où j'ai vécu :

             -roubaix
             -tourcoing
             -halluin
             -wervicq-sud  (pas plus de soleil qu'ailleurs )

4 émissions de télé que je regarde :

             - NCIS enquêtes spéciales
             - plus belle la vie (mon côté midinette )
             - des racines et des ailes ( ma culture )
             - des chiffres et des lettres (ma gym cérébrale )

4 lieux où j'ai été en vacances :

             - Prémanon dans le Jura
             - Royan en charentes maritimes
             - Bayonne au pays basque
             - Sampzon en Ardêche

Dés que je vais sur le Net :

             - consulte ma boîte mail
             - recherche sur le web
             - discuter sur MSN
             - alimenter mon blog

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

            - de la MACEDOINE de légumes
            - du boudin
            - le gras sur la viande
            - la peau de poulet

4 plats favoris :

            - des pâtes ( toutes.... sous toutes les formes et à toutes les sauces )
            - gigot flageolets
            - moules frites
            - et soyons raffinée , le foie gras

4 endroits où j'aimerais être aujourd'hui :

             - 25 ans en arriére ( pour avoir encore mes 3 enfants prés de moi )
             - sur une île à l'ombre d'un cocotier
             - sur une plage devant un merveilleux coucher de soleil
             - dans mon lit car je commence à fatiguer

4 livres :

             - jamais sans ma fille ( Betty Mahmoody )
             - Da vinci code
             - et tous les Jules Verne  (ça fait plus que 4 )

4 films que j'aime encore et encore :

             - sur le pont de Madison
             - Titanic
             - la môme
             - Momo d'Aubert

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce questionnaire :

             -alors là , le défi est perdu pour moi car je n'ai pas de connaissances ayant un blog , pour  faire suivre , à moins que toi Nath tu veuilles le refaire avec d'autres réponses bien sûr....
Mais ça m'a beaucoup amusé de le  faire

               Et sur ce , je m'en vais dans les bras de Morphée.......a+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...de mieux connaître la maman de nath! Je suis une modeste scrappeuse. Je vous avez vu sur les magnifiques pages de scrap de nath et je viens voir votre blog. Dorénavant vous connaissez une autre blogueuse!lol
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité