Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
4 mai 2007

déja 1 mois

eh ,bien !

Je n'ai pas l'impression qu'il y a déjà 1 mois que je ne suis pas allée sur mon blog . Avec le temps estival que nous avons eu dans le Nord , les sorties étaient prioritaires et j'ai délaissé un peu mon ordi.

En plus en avril , je suis partie 1 semaine en vacances dans la sarthe (entre Le Mans et La Flèche ) chez mes cousins Nelly et Clive . On devait faire de la bicyclette mais un petit imprévu (n'est-ce pas Nelly ? ) nous en a empêché . Comme le temps était magnifique , avec du soleil chaque jour , les  balades à pieds dans la nature ont été au programme.

Allez , je vous fait profiter de la région :

100_0069

C'est le village de Luché Pringé , et la maison sur la gauche ç'est celle de ma cousine .

                                                        100_0066ça , ç'est vu de la terrasse.....

100_0054   Je ne me lasse pas de cette belle nature 

qui me donne l'inspiration pour de  prochaines  peintures .100_0071            

J'en ai profité pour prendre en photos un tableau en trompe-l'oeil que j'ai réalisé et que j'avais offert à ma cousine lors d'un précédent séjour chez elle .

100_0057                                                                                                   

                                                                                        100_0058

Sur le support , en l'occurence du carton plume , que j'ai peint ,  j'ai collé tous les détails que j'ai trouvé dans une revue de bricolage . Puis , j'ai fait les retouches en peinture en y ajoutant surtout des ombres afin de donner du relief à mon tableau . 

100_0060

100_0059

Le travail exécutait est le même que pour le miroir où le cache compteur que j'ai présenté ultérieurement . Comme je le disais  , le travail est trés agréable à faire , quand on aime le détail et la précision.

<------Dommage , là , il y a eu un coup de flach et on ne distingue pas trop les détails

Bon ,voilà pour aujourd'hui , ç'est promis je reviendrais avant 1 mois . J'espére que cela vous a plu.....

                         a +

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité