Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite fabrique
12 mai 2007

dimanche d'expo le 6 mai

Dimanche dernier ,il n'y avait pas que le vote présidentielle .

Il y a eu également , l'expo vente de mon club de poterie .C'est Bernadette ,une amie qui organise cela dans sa commune .L' exposition se déroule prés du lieu de vote . Comme cela les braves gens se déplaçent pour aller voter et passent dans la salle à côté pour voir , apprécier et acheter les objets que nous fabriquons tout au long de l'année .

Cette année , l'argent récolté permettra de participer à l'achat d'un nouveau four céramique .Pour mon compte personnel , ç'est la premiére année que je participe à cette vente . J'ai passé une trés bonne journée et me suis fait de nouvelles connaissances .

L'expo était trés riche en objets de toutes sortes et surtout de styles trés différents . Nous avions toutes le même thème à respecter (en l'occurrence cette année ç'était  l'arbre , mais le style de chacune se reflétait dans chaque oeuvre réalisée .Je ne peux me permettre de montrer l'expo dans son intégralité mais je vais mettre mes propres réalisations

Comme je le disais le thème était sur l'arbre

Auprés de mon arbre je vivais heureux , j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...

                            

                                          2 cache-pots de style différents mais dans le thème demandé

100_0098

                                                            

                                                       

<---les arbres tout autour sont découpés en transparence .

                                                                                                                                100_0099

               
                                                      celui çi , je l' ai fait à partir d'empreintes de vraies feuilles , les nervures sont trés apparentes                                                ------->
100_0096                                           

une petite crèche en imitant des brindilles

               

                                                                            100_0097

                                                              un vase en forme de tronc  d'arbre   

100_0100                100_01012 autres vases aux couleurs  automnales

Et pour terminer , une des grosses  piéces de cette expo , une jarre que j'ai monté à la bande car je ne sais pas tourner . Ce n'est pas que je n'aimerais pas apprendre la technique mais il parait que cela fatigue beaucoup le dos ; et ayant des problémes de dos je ne me sens pas le courage de me lancer .

J'en suis bien fière de ma unième jarre....... :

100_0102       100_0108

                                  en plus elle avait une place de choix

quelques détails de cette jarre ;il y a un arbre et un personnage qui se repose à son pied 

  100_0103                 100_0104                                                 

   

Et voilà , ç'est tout pour aujourd'hui , j'espére que cela vous a plu 
              à bientôt pour une autre page...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien c'est tres joli tout cela!!!!la^prochaine fois il faudra dire a nath qu'elle nous previenne!!!<br /> <br /> bravo!!!!!
la p'tite fabrique
Publicité
Publicité